« Le jazz tisse sa toile... »
Vous êtes ici : Accueil » Jazz en action » Le Mandala, au centre du jazz toulousain.

Le Mandala, au centre du jazz toulousain.

Club de jazz, depuis plus de 25 ans...

D 9 décembre 2011     H 07:16     A Denise Giard    


Une info sur des concerts à Toulouse arrive dans la boîte à lettre électronique de CultureJazz. On saute dessus, il n’est pas si fréquent que des lieux de jazz de cette région se manifestent.
Allez savoir pourquoi : le Sud-Ouest ne communique pas plus que ça, sur le jazz, en tous cas. Et pourtant, on sait bien qu’il s’y passe une foule de choses et on a envie de les faire connaître.

Et là, on découvre le Mandala.
C’est loin de la Basse-Normandie où Culturejazz est basé et le site n’a pas encore de collaborateur gascon (avis aux amateurs !)
Le Mandala, ce club de jazz qui vit depuis plus de 25 ans contre vents et marées... ça semble être une aventure formidable. Bref, à découvrir absolument comme nous le faisons nous-mêmes pour le moment en visitant leur site et ce,
en attendant de se rendre à Toulouse.
Le genre de lieu et d’association qui font voir la vie en rose.

Pour ceux qui ont la chance de passer par là en janvier, notez dans votre agenda la 3ème édition du Festival des Musiques Improvisées / FESTIVAL IMPRO-FOCUS qui aura lieu au Mandala du 4 au 14 janvier 2012.

Pratique :

Le Mandala Jazz Club
23 rue des Amidonniers
31000 Toulouse
Tel : 05 61 21 10 05

INFOS PUBLIC : info@lemandala.com


Voir une carte plus grande

Pensez-y !

Vous assistez à un concert au Mandala ? Vous avez envie de relater brièvement vos impressions, envoyez nous une carte postale, nous la publierons.
Voir la règle du jeu à lire ici.

> Lien :